Les Bières Sans Alcool

Selon la loi belge, toutes les bières contenant moins de 0,5° d’alcool sont considérées comme « sans alcool ».

Bertinchamps Zero Alcool (0°, 33cl)
Version artisanale d’une bière belge sans alcool qui résulte d’un processus de fermentation unique. La levure Pichia kluyveri  produit naturellement des arômes de pêche et de poire qui sont soutenus par les saveurs de mandarine du Houblon Mandarina Bavaria.  Se consomme à toute heure du jour et de la nuit!

Chouffe sans alcool (0,4°, 33cl)
Rafraîchissante et savoureuse, avec des touches d’épices et le fruité des bières Chouffe, la Chouffe sans Alcool se caractérise par une légèreté unique.
A la différence d’autres bières, la production de cette bière a recours à un type de levure particulier, qui ne transforme pas le sucre en alcool durant la fermentation, ce qui permet de maintenir le taux d’alcool sous la barre des 0,4°.

La Trappe Nillis (0°, 33cl)
La première bière trappiste sans alcool au monde : une interaction unique entre tradition et innovation. D’une part, le résultat d’un brassage selon une recette authentique et en utilisant des matières premières et des sources d’énergie durables. D’autre part, une réponse à la demande croissante de bières sans alcool, sans renoncer à la qualité caractéristique de La Trappe. Le nom est dérivé https://fr.latrappetrappist.com/ du latin Nihil (rien) et Nullus (aucun). Ainsi, La Trappe Nillis rend justice à son nom : 0,0 % d’alcool, 100 % La Trappe.

Trottinette (0.4°, 33cl)
Délicieuse bière biologique, pleine de saveurs, divinement légère, avec des notes d’agrumes et seulement 0,4% d’alcool, elle résulte d’une union innovante de quatre malts et quatre houblons. Légèrement pétillante, rafraîchissante, mais toujours la même saveur que sa version alcoolisée traditionnelle.

Retrouvez les bières sans alcool en détail dans notre carte 2024 en format PDF