Les Bières en canette

Les bières en canette font leur grande entrèe dans la carte WEBS 2025

Arel Boy  (7°, 33cl)
L’Arel Boy est une American IPA avec une belle amertume, un taux d’alcool de 7% qui apporte rondeur et corps, et un dry-hoping généreux qui développe de puissantes notes d’agrumes et de poivre rose.


Froment Hoppy Wit     (5.5°, 33cl)
Babeleir est une micro-brasserie située à Namur dont l’envie de remettre au goût du jour des styles traditionnels de bières belges.
Houblonnée, moelleuse et épicée, cette bière blanche rassemble les houblons citronnés Simcoe, Galaxy et Mosaic.  La coriandre et l’écorce d’orange unissent les houblons et la levure pour créer une harmonie en trois parties.


Houppe Slip (4.5°, 33 cl)
La Houppe Slip est une Pils de très grande soif, c’est celle qu’on ne boit jamais seule. La festive, la rafraîchissante, l’alternative idéale aux productions industrielles.
Avec ses 4,5% d’alcool, elle propose des saveurs céréalières, un côté herbacé, floral, mais aussi des notes d’orange.
Son nom n’est autre que l’anacyclique (mot écrit à l’envers) du mot Pils.

Lupulus Neipa (7°, 33cl)
La Lupulus NEIPA, pour New England IPA, présente une robe trouble dont l’opalescence est due à l’ajout de céréales comme l’avoine, avec des notes fruitées très présentes de mangue, de pamplemousse rose et de fleur de pêche.


Pico Bello (0.3°, 33cl)
Brassé de manière 100 % naturelle, avec un style contemporain, le Pico Bello n’a pas subi le processus industriel de désalcoolisation qui entraîne également la disparition de nombreux profils d’arômes. Une souche de levure spéciale a été utilisée, qui crée des esters fruités et un minimum d’alcool.
Le brasseur n’a pas souhaité abaisser le taux d’alcool d’une bière existante. Il a relevé le défi de créer une bière artisanale sans alcool. La Pico Bello est une hazy zero IPA avec des arômes fruités, mais également une touche d’amertume et d’acidité.

Retrouvez les bières en canette en détail dans notre carte 2024 en format PDF